Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
28 janvier 2009

C'est la lutte finale !

Y'en a UNE qui est contente qu'il y ait grève demain : c'est moi !

Avec mon chéri, on a décidé de s'octroyer une journée à la maison avec le lardon et, même si c'est contraints et forcés (bon faudrait pas que ça dure ces histoire, c'est du "sans solde" qu'on prend !) qu'on suit nos copines de la crèche qui ont décidé de manifester !

Publicité
Commentaires
V
Nulle part, en fait...sauf sur les défis du samedi, mais ça ne m'empêche pas de passer! ;)
M
Ouiiii excellente ! je disais encore hier aux filles de la crèche qu'elles pouvaient remettre ça quand elles veulent ! <br /> <br /> Cool Val, je voualis te contacter : ça fait un bail (un peu moins en fait .. depuis l'arrivée du lardon) que je suis larguée grave (t'as vu, je parle djeuns' !) sur tes écrits. Tu "sévis" où maintenant ? <br /> Comment vas-tu ? <br /> Bisous
V
:D . la journée a été bonne?
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité