Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
24 décembre 2008

Un doute s'installe

J’ai un doute, peut-être que finalement le Père Noël s’est planté sur toute la ligne cette année.

Pourtant je m’y étais prise à l’avance. Avant les vacances de la Toussaint, j’ai récolté les catalogues de jouets. Pendant les vacances, j’ai préparé les filles à la fête : séances de lettre au Père Noël et moi je prends des notes !

Une fois parties, j’ai ciblé les magasins ou sites où j’allais faire chauffer la carte bleue, passé commande dans les temps, préparé les paquets cadeaux avec sur chacun les noms des enfants et décoré le sapin.

Ca ressemble à une organisation idéale, non ?

Mais là où j’ai un doute, c’est sur les cadeaux : ne ais-je pas les maudire plus vite que je ne l’imaginais ? Entre la tarentule télécommandée (si si, j’ai acheté ça moi qui ai horreur des araignées ... ça fera rire tout le monde, je crois), la machine à tricoter (qui va s’y coller avec Mistinguette, hein ?) et le milliard de jouets à piles qui font un boucan d’enfer (j’ai une Barbie qui chante toute seule ponctuellement dans son emballage quand même !) ... était-ce si pertinent finalement ? Ca reste à prouver … je vous raconterai, promis !

Publicité
Commentaires
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité