Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
26 novembre 2008

Et même de la main gauche !

Et oui, je sais même préparer un biberon d’une seule main (et la gauche de surcroît, alors que je suis droitière) maintenant, bébé pleurant à chaudes larmes dans l’autre.

A part ça, la crèche, ça va…enfin, pour bébé parce que je le vois bien qu’il n’a d’yeux que pour la gentille Nounou … pffff

Moi, je répète l’épreuve pluridisciplinaire de lundi matin avant 9 heures, heure à laquelle officiellement je devrais être au bureau. J’ai comme l’impression que tout le monde s’y met pour m’entraver mon petit quotidien : Nounou n°1 qui n’est pas à la crèche actuellement, les tétines Remond qui ont décidé de ne plus approvisionner le 9-3 (impossible de mettre la main dessus .. et en même temps, moi, je tournais aux tétines Avent jusqu’à présent, et ça m’allait bien comme ça), Monsieur Chien qui vieillit et me donne bien du souci au-delà des quatre médicaments à administrer chaque jour, plus de kleenex à la maison, bébouille qui semble faire sa première bronchiolite et cerise sur le gâteau, même la DEE s’y met puisque le seul chemin qui nous amène en voiture à la crèche sera fermé durant les 15 prochains jours .. et donc Bibi va courir avec son char d’assaut à la crèche à pinces le matin avant de choper la voiture de Super apounet et le tout pour être à 9 heures au boulot …

.. alors faudrait être clair dès maintenant : quand j’arrive au boulot, je souhaite ardemment pouvoir souffler au moins une demi heure avec thé, croissants avant de reprendre les hostilités de la journée !

Po-si-ti-vons : à ce rythme là, je vais arriver à les perdre ces foutus kilos !

… ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas de nouvelle : c’est que je croule sous les couches et les biberons !!!!

spaceball spaceball

Publicité
Commentaires
C
J'aurai besoin de niouses fraiches afin de me tenir eveillée aujourd'hui ... ET je constate avec effroi que je ne peux pas compter sur toi pffff T'exageres hein !!!! :-)
C
Oui rohhh bon ça va hein :-))))
M
@ le Chat : hihihi .. profite .. tu vas bientôt toi aussi crouler sous les couches ! <br /> <br /> @ Cerysette : c'est vrai ça ! de quoi je me plaints d'abord ? Je me plaints moi, oh non, jamaissssss !!!! (qui se plaint du froid polaire aujourd'hui au fait ?)
C
Rohhhh te plains pas, tu pourrais en plus avoir une entorse, un herpes, être celibataire, avoir une belle mère gluante, vivre en Tchetchenie, avoir des cafards dans ta cuisine, des hemoroides et une menace d'expulsion :-)<br /> Courage !!! Tu es admirable :-)
L
ok ok je suis soulagée alors de te savoir crouler sous les couches et bib :-)<br /> bon courage pour lundi !
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité