Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
26 octobre 2008

Tortionnaires

Quand Mistinguette et la Crevette ont fait connaissance avec leur petit frère, ces jours-ci, l'une d'entre elle me demande :

-"et quand il ne dormira lus dans votre chambre et qu'il ira dans la sienne, il sera comment son lit ?

- on lui a pris un lit à barreaux blanc assez mignon.

-QUOI, m'ont-elles répondue en choeur, un lit à barreaux, mais c'est affreux, on va le mettre en prison ?"

J'adore ...

arton3044_d469c

Publicité
Commentaires
C
hihihi tu veras c'est un tantinet agaçant lol Bizz poulette
M
Arghh Cerysette, je n'y avait pas pensé ! Ca sera pour les prochaines vacances je pense, je n'y échapperai pas ! <br /> <br /> Merci à toutes de continuer à suivre mes pathétiques péripéties ! <br /> <br /> Bisous
C
pfff tu sais que moi aussi j'ai interet à me tenir à carreau avec la pisseuse et son grand frere qui trone sur son miradore afin de faire des synthèses à son père le soir quand il rentre. Genre : ahh bah maman a laissé pleurer Fleur pendant au moins ... 10 mn !!! Ahhh bah maman elle a pas voulu donner autre chose à manger a Fleur qui DETESTE les epinards papa fait qq chose (celle là j'adore hihihi) Bref j'ai un micro flic rivé sur ce que je fais en permanence ... Et faut filer droit si on veut aps se prendre les foudres du grand frere mega hyper protecteur :-) Bizzz ma belle
N
houuuu les parents méchants!
L
Si même les enfants se mettent à commenter nos choix de jeune maman... ;-)
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité