Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
10 octobre 2008

Naïve

Pendant mon congé maternité, je rêvais de …

Reprendre la peinture

Ecrire, écrire, écrire

Lire au moins un livre par semaine

Faire du rangement dans la maison

Changer de look

M’occuper de moi, le faire les ongles par exemple

Avoir une vie saine et manger é-qui-li-bré

Faire le marché le jeudi matin

M’occuper correctement de mes plantes

Peigner Monsieur Chien une à deux fois par semaine

Préparer de bons petits plats à mon chéri

Faire de la Wii Fit tous les jours

Et je suis sûre d’en oublier !

Mais j’avais oublié UN détail : le congé maternité ne sert qu’à une chose : s’occuper du bébé !

Bon ça y est, je suis résignée depuis quelques temps : alors j’en profite à fond : je pouponne !

Publicité
Commentaires
I
Mais comme tu semble le faire avec beaucoup de plaisir, le reste se rattrapera plus tard !
L
Hé hé t'es en train de nous dire que c'est un boulot à temps plein un bébé ? Mais mais... on m'avait rien dit ;-)
V
Je suis heureuse de te retrouver.<br /> Et je vois que tout à l'ai normal, mouarf ;).<br /> Maintenant il faudra au moins attendre qu'il entre à l'école, pour cela! (nan je déconne!).<br /> <br /> Bisous
N
bonjour! je suis nouvelle! et j'ai l'intention de suivre ton blog qui a l'air très sympa! à bientôt!
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité