Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
8 octobre 2008

Comment dépenser moins

Moi j’ai trouvé un truc efficace pour doper mon « pouvoir d’achat » :

D’abord, pour dépenser moins, il vous faut un homme. Tentez de faire les magasins avec votre moitié et vous verrez que très rapidement, c’est vous qui vous dirigerez vers la porte de sortie du centre commercial : le manque d’intérêt, et je ne parle pas d’enthousiasme du monsieur face à la mode féminine est tellement désarmant que vous avez hâte de rentrer à la maison, même les mains vides !

Puis j’ai découvert il y a peu le deuxième moyen de ne plus fréquenter les magasins qui pourraient vous aider à vous mettre en beauté, sous réserve de sortir votre carte bleue, bien sûr : le BEBE ! Désormais, vous dépensez tellement d’énergie à paniquer parce qu’on est samedi soir et qu’il ne reste qu’un fond de lait en poudre dans le placard ou qu’à 7 semaines les premiers pyjamas sont déjà devenus trop petits, qu’en fait, vous n’avez plus du tout envie de passer des heures à faire des essayages de petites robes sexy !

Et il va sans dire que désormais, les samedis soirs sont réservés à courir les « nocturnes » du supermarché du coin pour acheter en urgence la dite boîte de lait en poudre et bien loin sont les temps consacrés à la préparation pour une sortie en boîte de nuit !

Publicité
Commentaires
L
Vivement... <br /> Et je pense que mon banquier doit penser pareil ;-)
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité