Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
15 septembre 2008

Pas peu fière !

Décidément, je suis extrêmement flattée, j'aurais même tendance à me la péter grave voire à crier de bonheur quand on me dit que mon bébé est très beau.

Mais j'avoue que pour une fois, j'ai aussi souri lorsqu'hier un jeune homme dans la rue m'a sifflé pour me signifier que j'étais mignonne ... ça faisait des mois que ça ne m'était pas arrivé, ça !

Publicité
Commentaires
M
y'a pas de mal a s'auto féliciter de temps en temps!<br /> ;)
I
ah ouais ?!! à pein e accouchée! la classe.. bien que le sifflement le soit pas trop, ça fait toujours plaisir!!<br /> Et on pourra voir sa bouille à ton baby ?
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité