Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
25 août 2008

Une histoire de calendrier

Je sens comme une fébrilité autour de moi.

Y’a le papa qui me pose les questions existentielles auxquelles je ne sais pas répondre parce qu’il y a un seul truc dont je suis sûr, c’est que je vais fonctionner sur le mode « improvisation », malgré les conseils des copines et des bouquins, ça va être une expérience nouvelle pour moi, quoi qu’il en soit !

Y’a la famille qui déclanche le plan Orsec dès que je ne réagis pas au téléphone ou sur internet dans les trois heures. Heureusement comme me dit sagement ma chère maman : « t’inquiète pas, c’est comme pour le Journal de 20 heures, on passera vite à autre chose ! » (tant mieux, sinon je les assène quotidiennement de l’état des selles de mon petit ange !)

Y’a les amies qui font des pronostics : moi je vois ça pour le 20, le 27, le 28, le 5 ou le 8 (ça commence à être de plus en plus facile ce jeu, c’est même plus drôle !) ou alors, « ça serait cool que ça tombe un vendredi, afin qu’on puisse venir te voir tranquillement sur le week-end ».

Y’a les grandes sœurs qui commencent à refourguer leurs jouets pourris qui ne leur plaisent plus.

Et y’a moi, qui tente de profiter des mouvements des petites fesses de bébé en haut de mon ventre (dans quelques années, je ne pourrais plus les tripoter, ses fesses, je le sais !), qui jubile fébrilement de ces derniers jours de fusion totale, de silence aussi (bah oui, il paraît que quand il est sorti, le bébé commence à émettre des sons !), qui me projette dans la future frénésie de ménage que je tente de réfréner encore 48 heures (le temps qu’il nous reste avec les filles) qui suis dans un état d’attente, complètement déconnectée de toute réalité !

Calendrier Almanach des Postes par dietherpetter

Y'a Monsieur Chien qui ne capte strictement rien à ce qui se trame à la maison, et je trouve ça rigolo !

Publicité
Commentaires
C
Salut miss !<br /> Ca fait un paquet de mois que j'ai un peu lâché les blogs (des autres comme le mien) mais je suis en phase de reviendage. Et puis l'autre jour au ciné une femme enceinte, et je ne sais pas pourquoi mais "hé missline ?! Ou en est-elle ?!"<br /> Voilà l'occasion de repasser de faire un coucou pile avant cette nouvelle révolution de ta vie...<br /> Bon courage pour les quelques moments douloureux qui s'annoncent, mais surtout profite bien ce ce bonheur en barre ! <br /> A bientôt !
D
c'est les derniers moments ma chère alors profites-en comme il se doit et ne stresse pas...<br /> <br /> BISOUS
S
Bientôt ...<br /> Tiens nous au courant et profites pleinement de ces derniers moments :) !
I
ah ouf! j'ai rien raté! ou presque..
V
C'est vrai que ça approche, mine de rien...
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité