Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
4 décembre 2007

Esthétisme encore en friche

Je voudrais avoir du temps pour …

.. écrire, écrire et encore écrire … j'ai tellement de choses à dire, de phrases en tête, d'histoires à raconter…

Et puis, j'ai un style à améliorer, des mots à caresser, des phrases à peaufiner…

.. rendre mon univers plus beau … l'esthétisme est un luxe auquel j'aimerai pouvoir me délecter plus souvent : je fais des tableaux, donne un coup de neuf à une commode désuète mais je ressens encore ce déséquilibre, cette sensation d'avoir encore plein de choses à faire, des détails à ciseler…

.. me regarder dans la glace d'avantage et me rendre plus belle .. me coiffer le matin, mettre des bijoux, un peu de rose aux joues…

.. donner à mon corps tout les soins qu'il mérite .. une alimentation toujours saine et délicate, vivre à son rythme et non pas lui en imposer un qui le bouscule si souvent …

.. offrir d'avantage d'amour autour de moi .. des attentions pour ceux qui m'entourent, que j'aime ou apprécie, arrêter de culpabiliser de voir le temps défiler et m'envahir de culpabilité et de rêves vains ..

Alors à partir d'aujourd'hui, je me promets de faire chaque jour une parenthèse pour moi et les miens, pour parer la vie d'un peu plus de douceur et d'esthétisme !

Publicité
Commentaires
M
Quel compliment ! <br /> Je suis touchée
V
Il me semble que j'aurais pu écrire ce texte!
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité