Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
2 juillet 2007

Wonder woman au bord de la crise de nerf

Je n'ai jamais cherché à être wonder woman. Mais franchement, je n'ai rien à envié à la minette !

Je commence à fatiguer sévère parce que sur mes petites épaules il y a :

  • un boulot où il faudrait que j'ai 36 bras, deux cerveaux et quinze collègues pour m'aider à réaliser

La solution ? mes colègues prennent des vacances (dingue !) et donc j'aurai en plus à assumer leur boulot.

Mon homme passe sa journée en réunion en me laissant la crecre avec moi (merci le centre de loisirs de ne pas être encore ouvert) qui trouillotte mes documents.

  • des travaux à la maison à n'en plus finir (il faut faire attention à ne pas se casser la figure sur les pots de peinture en sortant du lit le matin, entre autres)

La solution ? il faut que la moquette de la chambre soit arrachée avant la fin de la semaine, lorsque nous recevrons notre nouveau lit.

  • deux minettes qui viennent de débarquer tout l'été avec leurs besoins, leurs attentes et l'envie de les rendre heureuses.

La solution ? mettre de l'eau dans mon vin et tenter d'arrondir les angles quand elles me demandent pourquoi "maman et (moi) on ne s'entends vraiment pas ?"

  • un homme fatigué qui ne sait plus où il habite

la solution ? bah l'aider encore plus, le seconder, rester égale et ne pas trop craquer

  • un bébé qui se fait attendre

la solution ? un marathon PMA qui commence avec des examens de tous les côtés

  • une ex-femme de mon homme envahissante avec en moyenne 15 coups de fils (si possible avec le ton hystérique) par jour

La solution ? Elle risque d'appeler d'avantage dans les prochains jours (semaines ?) parce qu'ils seraient à une phase clefs du divorce (oui mais toujours pas le truc où il y a deux parties, avocats, jugement etc…non, non, juste elle prend son fric et la procédure pourrait commencer.. oui mais déjà là, ça pose problème).

  • un appétit de moineau, les nerfs qui lâchent, des vacances qui auraient été tant appréciées et qui ne se feront pas encore cette année, un père super absent et qui étant en France quelques jours ne daigne même pas appeler sa fille, un frère patraque, des personnes qui m'en veulent d'être moins présente, des amis qui ont le moral dans les chaussette, et un string qui me rentre dans les fesses depuis ce matin.

Bref si j'arrive à passer le cap de cette tempête, on peut considérer que je peux allègrement postuler au remplacement de wonder woman parce que là, je crois que j'atteints mes limites…

Publicité
Commentaires
V
Il s'agit plus de mauvais moments à passer que d'une vie de wonder woman transfigurée par l'amour, la gloire et la beauté...+bébé!!!
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité