Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
25 mai 2007

Je vais lui mordre les fesses !

Voilà qu'on m'amène chez le véto, moi qui était de bonne humeur ce matin, qui avait droit à un gros câlin au réveil et qui pensait, bien naïvement faire ma petite ballade tranquillement sous le soleil qui s'installe en cette belle journée.

Mais voilà que le chemin n'est pas celui que nous prenons habituellement, ma Miss et moi. Mais ça ressemble au cabinet du méchant vétérinaire !!! Nn mais ça va pas !!!

Je tente de faire demi-tour mais la Miss campe devant de guichet d'accueil en attendant que l'assistante arrive. A peine là, je les entends parler deux minutes et v'la t'y pas que ma Miss me caresse furtivement la tête et tourne les talons !

Et puis je me retrouve lié par ma foutue laisse à cette assistante. Elle a beau me réconforter : moi, je panique ! Qu'est-ce qui m'attend ? Ca y est, on m'abandonne pour de vrai cette fois-ci ? Parce qu'il arrive qu'elle m'attache à l'entrée de la librairie et comme je gueule à perdre halène, elle finit par revenir me prendre. Là, j'ai beau gueuler, ça ne marche pas, elle ne revient pas. Là, je lui en veux.

Mais quand le véto bedonnant se pointe pour m'injecter une piqûre pour soit disant me calmer, je déteste définitivement la race humaine. Je n'ai RIEN demandé, punaise !

Et puis alors que je suis totalement shooté et que je tente difficilement de rester sur mes quatre pattes pour m'esquiver dès que possible, j'entends l'assistante appeler ma maîtresse : "tout va bien (...) mais on aurait besoin de quelques précisions : on l'opère de quoi au fait, votre chien ?".

Je tombe dans les pommes ...

Monsieur Chien, je viens te récupérer ce soir et vais casser la gueule à ce véto véreux. Promis, celui-là, tu ne le reverras pas !

Publicité
Commentaires
C
Je serais toi<br /> je lui ferais un peu la tronche<br /> à la Miss , quand elle va te <br /> récupérer , rongée par la culpabilité<br /> juste histoire<br /> de lui signifier ta façon de penser<br /> et aussi<br /> à titre préventif !!!<br /> des fois <br /> ça marche ....
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité