Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
30 avril 2007

Retard

C'est pas que je veuille faire la politique de l'autruche.

C'est pas que j'ai peur de ce que je désire depuis longtemps maintenant.

Mais ça fait quelques jours de retard maintenant et il va falloir bientôt affronter les choses et savoir.

Mais j'angoisse de faire ce test.

Et s'il est négatif une fois de plus ?

Et si c'était encore une fois la faute à mon dérèglement intérieur ?

Serais-je assez forte pour l'assumer ?

Et si une jolie barre bleue se dévoilait …

… il faudrait déjà que j'arrête de fumer …

Publicité
Commentaires
M
merci ... après 24h de "comataga" le pétage de plombs est là ...ça fait mal ...
C
bisous ma petite miss...
M
fumer nuit à la santé na! lol
D
j'espère pr toi que ce sera bleu la prochaine fois
M
négatif ...
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité