Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
22 avril 2007

Toutes les bêtes ne sont pas mes amies, loi de là !

Pourquoi juste avant manger, hein ? Bien voilà, maintenant, je suis toute retournée, barbouillée, tremblante et à la limite du malaise. Tout ça à cause de deux saloperies comme ça qui ont décidé de se taper l’incruste sur la jolie tête de Monsieur Chien.

Aperçu de l'image

Moi j’aime les bêtes, certes, mais pas ce qui rampe, grouille voire pire qui sont venues à huit pattes. Et je déteste encore plus celles qui pourraient faire du mal à la prunelle canine de mes yeux, soit Monsieur Chien.

Alors c’est décidé, la semaine prochaine, je vais aller faire un tour chez le véto et lui parler du pays. C’est bien lui qui m’a vendu un ustensile à la con en plastoc à trois euros « révolutionnaire » pour retirer les tiques comme un « jeu d’enfant ». Foutaise ! J’ai tenté avec le bidule : que dalle. Puis on s’y est mis à deux avec mon amour : un tiens Monsieur Chien, l’autre tente de retirer l’horrible alien.

Résultat des courses, une bestiole semble être morte et loin de la maison et a laissé un affreux cratère sur le crâne de ma pauvre petite boule de poils appeurée, l’autre est explosée, certes, mais toujours enfourner sous la peau de mon amour de chien. JE LES DETESTE !

Alors qui va être obligée d’aller chez le véto lui avouer que définitivement je ne sais pas enlever des tiques ? Qui va payer une consultation à la con pour ça ? Je vous le donne en mille .. Et qui va souffrir : mon adorable chien qui commence à vieillir et qui va me ruiner d’ici peu en vaccin, détartrage, extraction des glandes anales et enlevage de tiques.

Publicité
Commentaires
M
oui mais j'ai pas d'etheeeeeeer !!!!!!!!! <br /> merci du conseil : je vais en acheter
A
ma mère (oui la pov!!) attrapait des tiques quand on allait en vacances à la campagne. L'HORREUR. Pour les enlever, si ma mémoire est bonne, faut d'abord les shooter avec de l'ether, parce que si elles sont réveillées, c'est impossible de les dégager.
M
Bonjour Coum', ça me fait toujours autant plaisir quand tu viens me dire un petit bonjour !
C
pôv monsieur chien<br /> pôv miss line<br /> tiens, je vous fais un baiser à tous les deux...
M
C'est incontestable !
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité