Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
11 janvier 2007

Les filles

Les filles sont parties loin, avec leur mère, pour toujours.

Nous n'avons pas oser croire qu'elle ferait cela.

Pourtant hier, en quelques heures la roue a tourné.

Et après un bisou furtif sur le pallier, les affaires rapidement mises dans des sacs plastics, la porte s'est refermée.

Nous nous sommes retrouvés, mon amour et moi, seuls dans ce grand appartements silencieux.

Publicité
Commentaires
M
Merci Cerysette, je note ton adresse et tente (avec l'aide de mon zhom qui a réussi à me planter msn) d'établir la connexion !
C
:-s =) ça c'est pour ton comm chez moi<br /> :-s :-s :-s =) ça c'est pour cette note<br /> <br /> Mil bisous pleins pleins =) c'est pour le reste, en general et en particulier <br /> <br /> Je suis là si tu veux blablater, legerement ou profondement .... cerysettedesbois@hotmail.fr
D
Courage!
S
Prenez soin de vous...
P
bon courage biz
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité