Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
3 novembre 2006

La voix de son maître

Ca faisait longtemps que la Miss ne m'avait pas laissé la parole. Voilà que contrainte et forcée, elle me la donne.

Elle est toute perturbée parce qu'avant, on formait comme un "couple" tous les deux. Maintenant j'ai en charge toute une tribu et tout ça me donne pas mal de boulot.

Déjà, il y a les filles. La Crecre a tendance un peu à m'étrangler quand elle déboule pour me faire un câlin et Mistinguette m'épuise à me lancer ma balle sans arrêt (eh, c'est plus de mon âge de jouer pendant des heures, ma balle, on la lance une fois ou deux, ça me suffit amplement !).

Et puis il y a lui, l'Homme, le vrai. Le chef de meute, comme on dit chez nous.

Il m'impressionne quand il est en colère. Je ne sourcille pas quand il me dit avec sa grosse voix et son regard foudroyant d'aller au panier. J'y vais sans broncher, je vous assure !

Par contre, j'aime bien me balader avec lui. La Miss, elle n'ose quasiment plus me balader sans laisse. C'est vrai qu'avec elle, j'en fait qu'à ma tête. Y'a plein de nouvelles odeurs à découvrir, et de l'herbe partout ! Alors, je retourne à ses pieds quand j'en ai envie. Et je la fait poireauter la pauvre ! Mon Chef de Meute, lui, il me siffle, j'accoure ! Alors, je fais de superbes ballades avec lui. J'adore !

Et c'est lui qui me refile aussi les assiettes inachevées des filles : j'en ai mangé des crasses avec lui : des saucisses, des côtes de porcs, des haricots verts, il me laisse même lécher le fond de ses danettes. Et ce matin, j'ai eu droit à un choco BN au petit dej', c'est pour dire ! Alors que la Miss, elle c'est invariablement des croquettes ! Alors, quand ils sont tous à table, j'observe du haut de ma terrasse les assiettes des petites et la main de mon maître.
Cette main là, elle m'a donné quelques fessées, certes. Mais elle est vachement câlin aussi : j'ai droit chaque jour à des caresses de mec !

Bon, faut avouer que seules aujourd'hui me font soupirer de plaisir celle de ma Miss qui seule à le secret des papouilles derrières mes oreilles tombantes. Enfin, dans l'histoire, le fait d'avoir adopter cette tribu me donne du travail mais me comble au quotidien !

Publicité
Commentaires
C
Fais gaffe quand même avec les aliments permissifs<br /> les BN au chocolat<br /> c'est un poison MORTEL pour toi !!!
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité