Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
21 février 2006

Vous m'énervez !

Et puis en même temps, je suis vachement beaucoup très énormément touchée par vos messages.

Une lectrice anonyme m'envoie un mail que je découvre ce matin. "Moi je serai toi, j'irai faire un tour sur ton blog".

Je répare une légère connerie que j'ai faite au travail (l'envoi de documents aux Etats-Unis alors qu'ils devaient arriver au Japon ... une bourde de 10 000 km tout de même, qui dit mieux !) et fonce sur le blog de Miss Line. Ouf, il existe encore ! La personne qui travaille en ayant vue sur mon PC va très rapidement s'apercevoir que le fond rose n'est pas celui de ma base. J'm'en fous, il n'est pas 9h encore, et on ne me cherche pas, d'abord !

33 commentaires sur ma dernière note qui date de décembre, je crois. Je les lis fébrilement. Suis perturbée, émue. Tant de personnes, depuis si longtemps, et d'ardeur à me voir revenir, à me lire. Pourquoi ? Sérieusement, je n'en reviens pas. Je reste interdite mais ma première envie c'est d'écrire de nouveau, de faire de nouveau vivre ce blog, finalement. Je pourrais dire "c'est pas d'ma faute, on m'y a poussé !" (j'adore le côté victime, c'est tellement confortable de se dédouaner).

Et là, je réalise. Qu'êtes-vous devenus ? Ca fait si longtemps que je n'ai pas fait un tour sur vos blogs ni n'ai perçu votre humeur par vos commentaires. Que s'est-il passé aussi dans ma vie depuis deux mois ? En fait, oui, il y a eu un "grand virage", mais je m'étonne de trouver la situation actuelle si naturelle.

Et là, j'ai peur. Que faire ? Reprendre ce blog ? En écrire un autre ? Ecrire ailleurs encore ? Quand écrire ? Serai-je régulière ? Retrouverai-je des sensations de plaisir que j'ai jadis connues ? Et surtout, quel sera le contenu de ces écrits ?

Je ne sais pas ! Je ne sais pas ! Je ne sais pas !

J'entr'ouvre la porte déjà aujourd'hui, à cause de vous. Non, d'accord, grâce à vous. Merci.

La suite ? On verra bien…ensemble, non ?

Publicité
Commentaires
S
J'allais oublier !<br /> Ben écoute de mon côté, ça va tant bien que mal, il y a des jours pas faciles mais dans l'ensemble des petits bonheurs à la pelle.<br /> Un nouveau we avec mes amis est prévu peut être en mars, je suis heureuse !<br /> Je sais que je suis en retard pr ton mail mais je vais te répondre, pas de souci !<br /> Qui a dit que les choses changaient ?
S
Ca fait si plaisir de pouvoir te relire !<br /> Comme tu m'as manquée !<br /> Ne te fais pas de souci pr ton blog, écris si tu en ressent l'envie, quand tu en as envie, sur ce dont tu as envie, c'est le luxe que te permet cet espace..<br /> Profites en !
S
ok cassiopée c donnant donnant!! pas de souci pour moi!!!!
V
Enfin, une bonne nouvelle .... :)<br /> A force de passer fébrilement sur ton blog, je pensais que c'etait desesperement perdu. Je suis ravie, que tu aies changé d'avis.... en te souhaitant un bon retour parmi la blogosphere... <br /> En attendant de te lire, je vais aller trinquer à ton retour !! Bye
C
Contente de te relire Miss et j'espère que ça n'est qu'un début ! ;-)<br /> <br /> a très bientôt
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité