Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
20 juillet 2005

Avis à la gente masculine

La donne a changée. Et j'imagine que ça doit être perturbant pour vous. Plus besoin de partir chasser le mammouth dans la journée pour ramener quelque steak pour le dîner. Plus besoin de duels à l'issue fatale pour sauver notre honneur. Plus besoin de vos deniers pour nous offrir un toit.

Vous pouvez vous reposer, les gars. On partage les frais ! Vous pouvez constater qu'on a appris à payer notre loyer, à monter un meuble Ikéa, à être au moins aussi intelligentes que vous, certaines d'entre nous ont même le permis de conduire !

Soyez rassurés, nous ce qu'on vous demande, c'est d'être vous-même, d'être attentionné, d'être doux, câlins..Dans notre relationnel, on ne vous demande plus de nous protéger, on vous demande de nous consoler (ok, on est parfois pleurnichardes), de nous écouter (ok, on est ultra bavardes !), de nous supporter (ok, on est méga chiantes), de nous cajoler (sur ce coup-là, on en redemande !). Et notre générosité en sera d'autant plus stimulée...

Bon, par contre, le jour où je déménage, j'aurai besoin de "gros bras" pour descendre la machine à laver et le frigo !

Publicité
Commentaires
L
Je suis absolument prêt à donner un avis, bien que ce billet n'en demande absolument pas! D'ailleurs j'ai toujours pensé que la femme et l'homme mise à part une alchimie des corps, étaient absolument identiques et dans leurs réactions, leurs peurs, leurs angoisses, leurs joies, leurs peines! <br /> Voilà et quand il m'arrive de discuter de ce sujet avec un homme ou une femme, l'un et l'autre me tombe dessus de la même maniere, "en hurlant" que c'est faux! ce dont je me fiche car je suis intimement persuadé de la chose!
M
Non...malheureusement...ou heureusement.. ça dépend du point de vue...
P
Tu déménages ?
C
Bravo Miss Line pour ces petites précisions. Ca ne fait pas de mal de rappeler certaines choses dans la vie ! Et en plus, c'est tellement vrai ;-)<br /> Ca mérite des commentaires de la gente masculine ça !! Qui osera donner son avis sur la question ??
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité