Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
19 janvier 2005

JF bien sous tous rapports (enfin presque) cherche travail à la hauteur de ses compétences (et salaire correspondant avec !!!) .

Je n'ai jamais fait de dédicace à la radio (pour loulou d'amour de la part de sa biquette chérie..), mais cette fois-ci je me lance, je dédicace ces quelques mots à mes profs de maths, caste, il fut un temps, de sadiques créatifs en remarques acèrbes...
 
Voici un petit problème pour se détendre :
 
Sachant que Miss Line est inscrite à l'ANPE et qu'il lui reste 100 jours de couverture assedic, celle-ci accepte de remplir une mission d'interim du 17 au 31 janvier après un début de mois "oisif". Or, cette mission, à valeur hautement ajoutée, lui apportera la moitié d'un mois de salaire, soit 1750€ (ISF et CP compris). Or, celle-ci aurait touché environ 800€ si elle était restée chez elle.
Par ailleurs, le chien d'une petite santé, a dû consulter le vétérinaire ce jour. Le prix de la consultation était de 93€. 
Mis à part le fait que la cloture de couverture sociale sera décalée de 15 jours, ce qui n'est pas négligeable pour l'état nerveux de Miss Line, démontrez quel bénéfice celle-ci a-t'elle a faire cette mission ?
 
(ok, je donne la réponse : gain de 15 jours de travail : 75€ !!!! )
 
Où es-tu Ubu ? Ouh ouh .....
Publicité
Commentaires
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité