Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Archives
13 janvier 2005

Du silence ça ferait du bien

Au cas où vous aviez envie de prendre Miss Line comme médecin traitant, je tiens déjà à vous remercier, mais je décline votre offre. Je me fatigue, encore une fois, à jouer les mère Theresa du quartier. En plus, j'y vais de bon coeur à la base. Bah non, ça y est, pour aujourd'hui j'ai largement donné ma part.

Tiens, si je m'occupais un peu de moi ? Et le premier qui critique, je mors ! J'ai décidé de faire preuve de nombrilisme aïgu (encore plus que d'habitude : OUI !)

Pas envie de raconter pour l'instant. Je pense à la commémoration des camps de concentration entachée par ce connard de Le Pen (c'est quand qu'il meure celui-là ? Et Marine, avec), à ceux qui n'ont plus la force de se plaindre. Alors, pour aujourd'hui, ça suffit, je me tais.

 

 

Publicité
Commentaires
De quoi sera fait demain ?
Publicité
De quoi sera fait demain ?
Publicité